Constitution de l'Association

Nous vous invitons à prendre connaissance des statuts de l'association. Ces derniers sont disponibles dans ce même menu "Association".

L'association est composée

• de membres d'honneur, qui sont nommés pour services rendus auprès de l'association
  • de membres adhérents, qui exercent effectivement une fonction de Directeurs Délégués aux Formations Professionnelles et Technologiques et à jour de versement de la cotisation annuelle.

Le conseil d'administration

L'association est administrée par un conseil d'administration, qui est composé de douze membres.

• Huit sont délégués de régions. Cela correspond au découpage géographique du territoire français.
  • Quatre sont élus lors de l'Assemblée Générale

Le bureau du CTPN

Conformément aux statuts de l'association, le Conseil d'Administration élit le bureau qui est composé de quatre personnes :

Thierry CHENE
01 55 87 45 43
Vice Président
Christophe BANSARD
02 31 46 72 18
Bernard TRIOUX
03 27 95 94 10
Elisabeth GUENIN
04 74 45 88 84

Vous trouverez également dans ce menu "Association", la liste des huit délégués de région.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à les contacter.